Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis et Patrimoine en Ardèche
28 juin 2007

Une semaine inoubliable

Je trouve que ce séjour m'a apporté un plus, par apport à ma formation. Par exemple le travail en équipe, la solidarité avec les autres.   
S'il fallait le refaire je le referai, c'était une belle éxpérience.

Les Sorties


L'escalade:
J'ai trouvé l'escalade trop bien, en plus par rapport à ma formation l'escalade m'a apporté d'avoir confiance en moi,  et de ne pas avoir le vertige. Dans mon métier c'est important.
C'était cool !!

Le Pont du Gard: c'est un beau monument, c'est la premiere fois que je vois un pont aussi grand et il est en pierre.

Musée de la préhistoire et Aven d'orgnac: Je n'ai pas aimé le musée, par contre l'Aven c'est trop beau !!
Les stalactites et les stalacmites c'est beau à regarder. C'est une grotte géniale !!

Gorges d'Ardeche: Le canoé j'ai bien aimé, mais c'est trés fatiguant. Il faut être sportif comme moi... je rigolle. Heureusement qu'il y avait un prof de sport avec nous. J'ai "kiffé" les rapides avec le canoé, on s'est retourné, c'était marrant.

Musée de la Lavande: Je n'ai pas trop aimé la visite mais les champs de lavande c'est beau
Je n'aimais pas les abeilles, il y en avait partout.

j_no_l_028

Anthony Cabrol, Apprenti Maçon au CFA Bâtiment de Blois.

Publicité
Commentaires
Publicité